Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
2 février 2009

Plaque "Petit beurre"

Bonjour à tous...

Réalisation faîte lors de ma 2ème crop à Massy (91), avec mes Scrapamies LA BOULANGERE et JANEIRO...

mon_blog___plaque_crop_massy_novembre_08___6

Journée inoubliable pleine de joie, de bonheur de scrapper ensemble...

De très belles rencontres aussi...

Très beau souvenir de cette crop...

Plaque en quelques détails :

mon_blog___plaque_crop_massy_novembre_08___1

mon_blog___plaque_crop_massy_novembre_08___4

mon_blog___plaque_crop_massy_novembre_08___2

Qu'en pensez-vous... merci de votre visite... Scrapbizzz

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu bosse vraiment super bien ma poule et ils sont beaux mes loulous
L
Wahouuuuuuuuu trop contente de te lire...<br /> ça fait vachement plaisir, j'avais bien accroché avec vous 3... Quelle belle journée c'était...<br /> Ton cadre biscuité est trés joli aussi...<br /> j'en profite pour te demander des news...<br /> Un grand merci pour ton p'tit com's qui m'a permis de découvrir ton blog et de te retrouver...<br /> @ tout bientôt j'espère...<br /> bisesssssssss<br /> LAna
A
Cette page est merveilleuse,quel talent !!! celle sur fond noir me plait énormément aussi,tu es douée !!!! très douée même.<br /> Nicka
Publicité