Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
13 mars 2009

Canvas anniversaires...

Bonjour à tous,

Je vous montre les cadeaux d'anniversaires, que j'ai offert à mes parents en octobre 2008 et janvier 2009...

Ils étaient vraiment ravis... et émus... mais faut pas le dire...

Mon_blog___cadeau_papa___octobre_2008

Que le temps passe... mon papa avec mon tonton (parrain)... j'adore les photos anciennes... et vraiment, çà m'a beaucoup plu de lui faire ce cadeau...

Mon_blog___cadeau_maman_janvier_09

et le deuxième pour ma maman... ma soeur et moi... c'est bizzarre de scrapper avec mes photos d'enfance...

un p'tit air de famille avec mes 3 enfants... (quand même)...

Merci de votre visite et à bientôt...

Bonne soirée et scrapbizzz. Stéph91

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais j'connais toutes c bouilles papi kil a changer mais on reconnais kan mm tu m'étonne kil était ému sous sa GROSSE carapace....je suis sure kil est fière de toi! et ta soeur à kelle chipie !!! t'a fait des pages super top mais c vrai kelle claques en vrai de vrai bon boulot big biz
B
Très booooooo!!!C'est pages sont de superbes cadeaux!!!!
V
j adore la page pour ton pere Elle est superbe J aime beaucoup les pages vintag mais je n ai pas de photo pour le faire aussi BRAVO
B
sé super jolies!!!!
E
C'est vraiment super joli, je scrappe de temps en temps des photos de mon enfance ainsi que celles de mes frères car je n'ai pas d'enfants dans la famille.<br /> <br /> Bisous
Publicité