Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
24 mars 2009

P'tit tour de manège...

Me revoilou...

Un p'tit tour de manège avec lucas...

Page très colorée et chargée... c'est vrai...
mais c'est à vous de juger...

mon_blog___un_p_tit_tour_de_man_ge_lucas_3

En détail :

mon_blog___un_p_tit_tour_de_man_ge_lucas_1

mon_blog___un_p_tit_tour_de_man_ge_lucas_2

Merci de vos commentaires... Bonne soirée à vous...
Et à bientôt dans mon univers...

Scrapbizzz

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup c couleur et en + mon lulu il est super assortis et trop beau
A
Très jolie et bien colorée ta page,c'est bien joli !!<br /> Nicka28
M
Wouah !!! superbe page ! style que je ne saurais faire mais que j'apprécie bcp de contempler.<br /> bravo pour tous ces superbes détails !<br /> bon week end
Publicité