Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
6 avril 2009

Me revoilà...

Bonjour à tous,

Ca fait un p'tit moment, que je m'étais éclipsée de mon blog... mais me revoilà avec plein de nouvelles créations...
que vous allez découvrir au fil des jours...
Dites-moi, ce que vous en pensez...

et encore merci de vos commentaires çà fait toujours plaisir de voir que mes réalisations intéressent
les scrappassionné(es) comme moi...

Après un p'tit détour vers le salon de Version Scrap qui s'est
déroulé le 03-04 et 05 avril 2009...

mon_blog___ticket__version_scrap_avril_2009

avec plein de p'tites merveilles ramenées à la maison...

Voici un mini album tout de rose, violet vêtu,
de ma minette...

mon_blog___mini_rose_violet_juju

mon_blog___mini_rose_violet_juju_04

mon_blog___mini_rose_violet_juju_02_

mon_blog___mini_rose_violet_juju_03

mon_blog___mini_rose_violet_juju_06

mon_blog___mini_rose_violet_juju_07

Merci de votre visite et à bientôt... Scrapbizzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXTRA - <br /> j'aime beaucoup la dynamique de ce mini - svp je voudrais bien le tuto ou savoir où chercher pour le refaire (heu le copier) <br /> ... C'est le genre d projet que je pourrais proposer à mon asso ... <br /> Merci pour ses bons moments sur votre blog
C
très très chouette
J
ben il me dit quelque chose cet album... lol...<br /> Bizzzz
Publicité