Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
7 avril 2009

Challenge de mars 2009...

Bonjour à tous,

Je vous présente une p'tite page faîte pour le challenge de
mars sur le forum Le temps des Loisirs...
d'après le sketch suivant :

MARS_09___Challenge_Le_temps_des_Loisirs___FORUM

Voici ma page :

mon_blog___challenge_le_tps_des_loisirs_mars_09

Encore félicitations à la gagnante : Julienzoé...
qui à fait une magnifique page, par ici...
http://letempsdesloisirs.vraiforum.com/t555-Notre-Gagnante-Du-mois-de-Mars.htm

Bonne journée à tous... Scrapbizzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très belle cette page !
C
ho mais je ne l'avais pas vu celle là !! t'es canon
B
cette page est simple mais tres belle.<br /> bravo
Publicité