Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
11 avril 2009

Juju et Doudou...

Bonjour à tous,

Une p'tite page sur ma juju d'amour et son p'tit copain doudou...

Ah, qu'ils sont mignons... vous ne trouvez pas !!!

D'après un sketch de Limaye :

challenge_version_scrap_2009___LG_BRUSHES

Voici ma page...

mon_blog___doudou_et_juju_mars_09___04

quelques détails :

mon_blog___doudou_et_juju_mars_09___03

mon_blog___doudou_et_juju_mars_09___02

mon_blog___doudou_et_juju_mars_09___1

Merci de votre visite et bon week-end de Pâques...

N'abusez pas trop de chocolat, car gare à la crise de foie après...

Scrapbizzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ma belle, très jolie page qui colle très bien avec le sketch.<br /> Bisous<br /> Val
E
Bravo, très belle page !
C
ils sont beaux nos loulous et pour toi ma steph vas y continue tu fait de super belles choses big biz
J
moi je l'ai déjà vuen vrai, elle est belle ta page ! bizz
Publicité