Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
7 mai 2009

Mes derniers challenges...

Bonsoir à tous...

Je reviens vers vous, vous m'avez manqué...  je vous fais part de mes dernières créations...

Page faîte pour un challenge proposé par le magazine de "Passion Scrapbooking" n° 19...

Voici le sketch...

mon_blog___sketch_challenge_passion_scrapbooking_mars_09

et voici mon interprétation...

mon_blog___challenge_le_tps_des_loisirs_mars_09

mon_blog___challenge_passion_scrapooking_mars_09___02

Ressemblant, non... Qu'en pensez-vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FELICITATION - C'est vraiment pas facile de faire une page masculine - Moi je sèche souvent - Celle ci en tous les cas est bien harmonisée - BRAVO pour chaque petits détails
C
une très belle interprétation !!<br /> bises cathy
B
superbe ta page, j'aime beaucoup
J
tres jolie ! j'ai hate que tu nous racontes ta crop ... !
Publicité