Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
26 juillet 2009

OH Mathias ...

Bonjour à tous,

Un p'tit coucou en passant, par ce dimanche ensoleillé...
Je vous présente une p'tite pageounette fini hier soir... tendance de vert...

MON_blog___juillet_09_mathias_OH___3

MON_blog___juillet_09_mathias_OH___2

MON_blog___juillet_09_mathias_OH___1

Merci encore de vos gentils commentaires... qui me touchent...

Bon après-midi à vous... et à bientôt...
Scrapbizzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celle là je l'adore !!!!
M
j'aime beaucoup cette page
C
Jolie page avec bcp d'embellissements superbement assortis. Il est rigolo ce petit monstre vert. Bises. Christelle
S
J'adore la mise en page et les papiers, sans oublier le petit monstre vert!!<br /> <br /> Bises,<br /> Anaïs.
J
SUPERBE ! j'aime beaucoup et la photo est géniale...bravo poulette !
Publicité