Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
29 juillet 2009

Vinyle souvenir...

Bonjour à tous,

Je vous présente une réalisation commencée lors de la 2ème crop de Ness courant mai 09... et terminée ces derniers jours...

Au départ un p'tit jeu des pages qui tournent, c'est à dire que chacune commence sa page et ensuite elle tourne pour que d'autres scrappeuses y rajoutent leur p'tite touche personnelle... avec un support original pour le coup... un disque vinyle...

avec quelques p'tites modifications que j'y ai apporté ... voilà le résultat...

Mon_blog___vinyl_mariage_mai___juillet_09___1

Mon_blog___vinyl_mariage_mai___juillet_09___2

Mon_blog___vinyl_mariage_mai___juillet_09___3

un peu de matériel utilisé :
1 vinyle, feuillage en feutrine vert (ARTEMIO), papiers et étiquettes (SWIRLCARDS), tampon papillon (INKADINKADO)...

Qu'en pensez-vous...

Bonne journée à vous et à bientôt dans mon univers...
Mon_blog___scrapbizzzz_2

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page
M
Je lui trouve aussi ce charme romantique ; vraiment superbe, j'adore !
C
Je le trouve très joli. Les embellissements que tu as rajouté sont une superbe touche finale. Merci aussi pour ton commentaire sur mon vinyl, mais c'est vous les filles qui avez fait tout le travail, je n'ai rien rajouté. Bises. Christelle
J
Romantique à souhait ce petit vinyle...bravo !
Publicité