Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
16 août 2009

Instant unique, tous ensemble...

Un p'tit coucou en ce dimanche ensoleillé avec ma toute dernière page
réalisée hier soir...

La voici :

Mon_blog___instant_unique_15

Bonne journée à tous et à bientôt dans mon univers...
Scrapbizzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ta page.
L
vraiment tr_s belle page, un grand bravo
L
Elle est super jolie ta page!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
C
Très jolie page, j'aime beaucoup les tons et la mise en page<br /> bisous
A
Magnifique cette page !! tu es où dans le 91 ? gros bisous
Publicité