Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
29 août 2009

Dictée de cambrai...

Bonjour à tous,

Je vous présente la page que j'ai faîte sur le Forum de Cambrai...

C'est JANEIRO, une de mes scrapamie qui était la maîtresse du jour...

Voici sa page....

Mon_blog___page_d_adeline_dict_e_26

et voici la mienne :

Mon_blog___Dict_e_de_Cambrai_26

Les votes sont lancés sur le forum, pour désigner la future maîtresse du moment...

Merci de votre visite... et à bientôt...

Mon_blog___scrapbizzzz
mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe les deux pages
K
J'aime beaucoup ton interprétation...une bien page tout en douceur !
B
très jolie page. Et bonne chance pour le poste de future maitresse du moment ! Bises
Publicité