Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
7 novembre 2009

Classeur scrappé...

Bonjour à tous,

Eh oui, çà fait un p'tit moment que j'ai déserté mon blog dû à une rentrée très chargée en évènements...

Mais me revoilà, avec quelques réalisations... que vous découvrirez très prochainement...

Dans un 1er temps, un GRAND MERCI à celles qui m'ont laissé de gentils commentaires concernant mon dernier album Pentecôte... tous vos p'tits mots m'ont fait chaud au coeur...

Pour finir dans les remerciements, je souhaite LA BIENVENUE à mes nouvelles abonnées... Je suis ravie de voir que mon univers vous intéresses...

Allez... je vous la montre cette dernière réalisation...
C'est en fait, un classeur scrappé où je regroupe dedans, toutes sortes d'idées de réalisations que je trouve sur le net... car le manque d'inspiration dans le scrap... eh oui !!! çà arrive par moment...

Classeur_scrapp__1_sur_photofiltre

Qu'en pensez-vous ???

Prochainement quelques cartes de Noël à vous montrer...
eh oui ! çà arrive aussi à grands pas, Noël...

Merci de votre visite et à bientôt... Bon week-end à tous... Bizzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli classeur !! Tu es dans le 91?? bizz
L
Superbe ce classeur et c'est une bonne idée, bizzzz
C
Bon retour parmi nous. J'imprime moi aussi des tas d'idées (sketchs, réalisations) que je garde dans un classeur, pas aussi beau que le tien, puisqu'il est tout blanc. C'est tout de même plus joli un classeur scrappé ! Bises
M
waouh superbe
J
ça y est je enfin récupéré mon pc qui était bien malade depuis presque 2 semaines...<br /> <br /> Super beau ton classeur, tu nous avais caché ça ! ...<br /> <br /> A mercredi, bizzz<br /> <br /> Janeiro
Publicité