Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
25 novembre 2009

Un cadre oui, mais pas que...

Bonsoir...

Aujourd'hui, je vous présente un cadre où se cache un mini-album...
proposé dans le Hors-série n° 4 d'Esprit Scrapbooking de novembre
(page 22 : par Karine Roulet)...

Voici ma version... qu'en pensez-vous...
Il y a pas mal de photos... j'espère que vous serez patientes...

Mon_blog___cadre_mariage_11

Mon_blog___cadre_mariage_10

Mon_blog___cadre_mariage_9

Mon_blog___cadre_mariage_8

Mon_blog___cadre_mariage_7

Mon_blog___cadre_mariage_6

Mon_blog___cadre_mariage_5

Mon_blog___cadre_mariage_4

Mon_blog___cadre_mariage_3

Mon_blog___cadre_mariage_2

Mon_blog___cadre_mariage_1

N'hésitez pas à laisser votre impression...
et encore merci de votre visite...

A bientôt pour de nouvelles réalisations...

Bonne soirée...

ScrapBizzzz....

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WHAOU je l'avais aussi repéré. Ton interprétation est superbe ... BRAVO !!!
C
J'ai adoré cette réa aussi sur le mag. Ta version est magnifique bravo<br /> bisous
M
Tout simplement SPLENDIDE ... Il n'y a pas d'autre mot qui me vienne à la bouche ... Beaucoup de TENDRESSE ce dégage de ce mini album joliment mis en page
C
Il est carrément sublime ton cadre-mini!!<br /> Bravo!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
Merci les filles, de vos gentils commentaires... qui me font chaud au coeur... contente que mon interprétation vous plaîse... ScrapBizzzz.... Stéph91...
Publicité