Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
9 janvier 2010

P'tit rangement de scraproom...

Bonsoir à tous,

En ce début d'année, une bonne résolution pour commencer...
j'ai décidé de faire du tri dans mon coin scrap...

et voilà ce que je vous propose pour ce soir...

si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en haut à gauche...

p'tite indication : les frais de ports sont déjà
compris dans le prix....

magazines de scrap : à 3,50 € l'unité

Magazines_de_scrap_5

 

 

 

 

2 lots de 20 chipboard glossy flowers blue (marque Heidi Swapp)
à 3 € le lot

 

Chipboard_glossy_bleus

 

1 lot de 2 planches d'alphabets grandes lettres à 2,50 €

Alphabets_couleurs_2

Stickers (6 pièces) à 2 €

Soft_spots_stickers_6_pi_ces

1 kit bébé tout rose comprenant : 9 papiers / 1 planches d'étiquettes à découper / 2 lots de stickers
1 bordure et fenêtres pour photos à 10 €

Kit_rose_BB

tampons magnétiques thème "Bébé" + 2 encres bleues et vertes à 5 €

Tampon_1_BB

Tampon_2_BB

J'espère que vous trouverez votre bonheur...

Bonne soirée à vous et à bientôt pour de nouvelles réalisations...

 

 

 

 

 

 

 

 

Scrapbizzzzz

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,je decouvre ton blog super ,je voulais savoir si tu as vendu ton materiel si non je prend tout j'attend ta reponse a tres bientot malika
B
C'est bien de faire du rangement... en as-tu aussi profité pour scrapper un peu ?!
Publicité