Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
2 février 2010

Mon homme...

Bonsoir,

Je reviens ce soir, pour vous présenter une page
sur Mon Homme... faîte depuis septembre 2009,
mais que j'avais oublié de vous montrer...

Mon_blog___mon_homme_2009

Qu'en pensez-vous ???

Bonne soirée et à bientôt...

ScrapBizzzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta page!! <br /> Bonne soirée,<br /> Christelle.
C
quel homme!!!si je puis me permettre, je parlais du titre n'est ce pas, non ta page est magnifique, et il est superbe sur cette photo.BISOUS
M
superbe page
S
Très jolie page ! Les papiers sont bien coordonnés et le mise en page est agréable...
E
Elle est superbe et j'aime beaucoup les journalings...les couleurs sont magnifiques.Bravo!!!
Publicité