Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
13 mars 2010

Tendre complicité avec Papa...

Bonjour à tous,

Voici ma dernière page...
Elle m'a été inspirée par Sandra Charbonnel dans le dernier
Esprit Scrapbooking n° 13 (page 36)...

Voici mon interprétation...

Mon_blog___page_tendre_complicit__1

quelques détails :

Mon_blog___page_tendre_complicit__2

Mon_blog___page_tendre_complicit__4

Mon_blog___page_tendre_complicit__3

Qu'en pensez-vous ???
Elle vous plaît cette page...
Moi en tout cas, j'ai bien aimé la réaliser avec tous ces tampons...

En attendant...
Bon week-end à vous...
ScrapBizzzz...

jnuadk6u

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est SUBLIME<br /> elle est touchante et tous ces petits détails font de cette création raconte une magnifique histoire ... <br /> un grand BRAVO <br /> bonne continuation - Vive le printemps avec toutes ses couleurs agréables
K
Roooooooooo!!<br /> J'suis allée trop vite!!<br /> <br /> Y'a une faute dans mon com'....<br /> <br /> La page... est travailléE...!!<br /> Oui, oui!!<br /> -et superbement, en plus ;-))))<br /> <br /> Re- scrap'bisous<br /> Katia
K
Une magnifique page... superbement travaillé avec les tampons...<br /> Une ambiance toute en délicatesse et en tendresse...<br /> Superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
Superbe ta page j'adore scrapbiz nadine
V
et bien moi je l'adore ta page et la photo aussi bien sur, je crois que nous allons bien nous entendre , j'ai l'impression que tu aimes les tampons lol <br /> bisous ma belle ta page m'inspire à suivre je te tiens au courant<br /> vero2A
Publicité