Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
15 mars 2010

Carte de Liloune...

Bonsoir à tous,

Suite à un échange de tamponnages avec Liloune,
voici la carte qu'elle m'a envoyé...
Je la trouve superbe et vous...

Mon_blog___carte_de_liloune_mars_2010

Encore merci de cet échange et vive la ScrapAmitié...

Bonne soirée à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations...

ScrapBizzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop jolie cette petite carte et ces tampons Sugar Nellie, trop craquants !!!!<br /> Bises
M
C'est vrai qu'elle est superbe cette carte ! Tu en as de la chance !<br /> Bises et bon weekend !
P
En effet, elle est très belle sa carte !<br /> Bizzzzzz
C
elle est trop chou,bisous
I
Ravie qu'elle te plaise et d'avoir fait cet échange avec toi, j'adoooore également la tienne, plein de bizzzzz
Publicité