Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
29 mars 2010

Un si joli sourire...

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires sur mes dernières réalisations...
Ca me touche énormément de vous lire à chaque fois...

Je vous présentes ma toute dernière page faîte hier après-midi...

Quelques détails avant :

Mon_blog___julie_28

Mon_blog___julie_28

Et la voici en intégral...

Mon_blog___julie_28

Bonne fin de journée à vous...
ScrapBizzzzz...

jnuadk6u

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et toutes tes réas sont vraiment superbes.<br /> Bisous<br /> Mel
M
tres jolie
J
Elle est superbe !!!<br /> Bizz
I
rhooo je voulais dire "les tampons"!
I
Trop belle ta page, j'aime beaucoup tous les tampins que tu mets sur tes pages, bizzzzz
Publicité