Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
4 juin 2010

Me revoilà...

Bonsoir à tous,

Après avoir déserté mon blog depuis plusieurs semaines...
mais pas le scrap... pas d'inquiétude, il fait toujours
autant partie de ma vie...
je vous présente ce soir une de mes dernières pages...
d'autres suivront dans la semaine...

Mon_blog___page_1___mai_2010_MATHIAS

et un p'tit aperçu d'un album qui suivra bientôt...

Mon_blog___1_aper_u_album_morsang_du_24

Mon_blog___2_aper_u_album_morsang_du_24

Alors... cette nouvelle page, elle vous plaît ???

Bonne soirée à vous, et merci de votre visite...

A bientôt... ScrapBizzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie page, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
I
jolie page bravo amitié<br /> isabelle
M
Elle est splendide ta page. J'adore les couleurs, les détails, les photos.Bref, tout, tout, tout !
I
Ravie de te retrouver, ta page est magnifique, bravo!<br /> oh j'ai hâte de découvrir ton album, bizzzzzzz
C
c'est vraiment splendide!!!!bisous
Publicité