Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
25 juin 2010

Tout simplement...

Bonjour à tous,

Je viens vous faire un p'tit coucou avant le week-end qui s'annonce
ensoleillé et vous présenter un canvas réalisé sur mon p'tit dernier...
Réalisation inspirée d'une page
d'Elodie Touzet...

Je vous prépare prochainement le prochain post sur mon album que
je vous ai parlé la dernière fois...
il faudra encore un peu patienter...

Mon_blog___juin_010_MATHIAS_CANVAS__1

Mon_blog___juin_010_MATHIAS_CANVAS__2

Alors çà vous plaît... ou pas... n'hésitez pas à me laisser votre avis...

Allez... bon week-end à vous avec le soleil...
ScrapBizzz..
.

01_mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci virginie de ton comm... j'ai un appareil Numérique Olympus... mais je retouche sur le logiciel PhotoFiltre... bizzzz...
V
sublime mais tu as quoi comme appareil photo car tu prends tes pages super bien la miss
V
Très jolie page ! !!
C
très jolie ta page!<br /> Bises
K
Vraiment une très très belle page toute douce...superbe !
Publicité