Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
7 avril 2011

P'tites cartes...

Bonsoir,

 Toujours dans les cartes d'anniversaires, pour ce soir 3 p'tites nouvelles...

 Carterie_anniversaire___s_rie_mars_11___1

Carterie_anniversaire___s_rie_mars_11___4

Carterie_anniversaire___s_rie_mars_11___5

J'espère qu'elles vous plaîsent...
et n'hésitez pas à me donner votre avis...

Bonne soirée à vous...

ScrapBizzz...

Mon_blog___ma_signature_avril_2011_bis

 

 jnuadk6u

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont très jolies toutes les trois ; un coup de cœur pour la 1ère.<br /> bravo<br /> bonne soirée
M
MAGNIFIQUE CES CARTES
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
j'aime bcp la première avec le cadre embossé<br /> merci pour tes comm sur mon blog<br /> bizz
D
Splendide des trois petites cartes avec un coup de coeur pour la troisième =) ! bisous
Publicité