Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
25 avril 2011

Bonsoir, Après ce beau week-end de Pâques

Bonsoir,

Après ce beau week-end de Pâques ensoleillé,
pour commencer, je tiens à vous remercier de votre fidélité...
Malgré que je ne poste pas souvent, je suis contente que vous me suiviez
à travers mes différentes réalisations...

 

Pour ce soir, je vous présente 3 nouvelles p'tites cartes...

Carterie_AMOUR_avril_2011

Carterie_anniversaire___s_rie_mars_11___6

Carterie_anniversaire___s_rie_mars_11___7

Alors, elles vous plaisent ?

En attendant de se retrouver...
Bonne fin de soirée à vous...

ScrapBizzzz...

Mon_blog___ma_signature_avril_2011_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très sympa ces cartes !!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine ;-)
C
de bien jolies cartes,bravo
E
Elles sont vraiment très sympa...j'aime beaucoup! BIZ
C
hey c'est tres sympas bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Des cartes toutes différentes et très jolies!!<br /> Ta nouvelle bannière est superbe, bravo!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité