Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
14 mai 2011

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, je suis en

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je suis en pleine création de cartes pour différentes occasions...

Voici pour ce soir, 2 p'tites nouvelles... en attendant, les autres...

Carterie_mai_2011___1

Carterie_mai_2011___2

Alors...qu'en pensez-vous ? Elles vous plaîsent...

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour de prochaines réalisations...

ScrapBizzz...

Mon_blog___ma_signature_avril_2011_bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont vraiment superbes...j'attends les autres avec impatience!bisou
C
De très jolies cartes et des colorisations très réussies, bravo!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
les 2 sont trés bien réussies, bravo!
K
Un très joli travail avec les tampons & les couleurs sur ces cartes!<br /> Bravoooooooo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
V
de bien jolies cartes, une preference pour la 1ere<br /> bisous
Publicité