Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
16 mai 2011

Bienvenue...

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un Grand Merci pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup
à chaque fois...
Je suis contente que mes réalisations vous plaîsent...
Merci encore de votre passage dans mon univers créatif...

Allez pour aujourd'hui, je continue dans mes p'tites cartes créatives...
2 p'tites nouvelles pour souhaiter la bienvenue à de beaux nouveaux-nés...

 Carterie_mai_2011___6

 

 Carterie_mai_2011___5

Alors, qu'en pensez-vous ??

Au fait, p'tite information, pour mes coloriages de tampons, j'utilise les feutres
Promarker en parallèle avec les feutres Tria... Ils sont fabuleux pour embellir nos
empreintes de tampons...
Depuis, que j'ai goûté à cette technique de coloriage
avec ces feutres, je ne m'en passe plus...

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots... Bonne journée à tous et à bientôt...
En attendant, je vous fais de grosses Bises....

 Mon_blog___ma_signature_avril_2011_bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en pense qu'elles sont superbes,bisous
S
Tes cartes sont à CROQUER!!<br /> merci d'être passée sur mon blog<br /> Bises
E
Tes cartes sont superbes et pour le feutres j'en étais sûre!!! Le coloriage avec est superbe et moi aussi depuis que j'y ai gouté je ne peux plus m'en passer....Biz
S
Merci les filles de vos gentils mots... Christelle, les papillons sur mes 2 fonds de cartes, sont en faites les empreintes de perfo que j'ai utilisé comme masks... voilà, tout simplement... merci encore et bonne journée à vous... bizzzz...
C
Ces deux cartes sont trop mimi!! J'adore les tits hérissons, craquants tout plein!!<br /> Les papillons sur tes deux fonds sont des masks ou des tampons?<br /> Comme toi, j'ai investi dans des Promarkers et je ne regrète pas!!<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christelle.
Publicité