Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
18 mai 2011

Petits coquins...

Bonsoir à tous,

Pour ce soir, on repart du côté du scrap... avec ma toute dernière page
faîte hier soir...
Elle est un peu colorée, vous me direz...
mais le résultat me plaît beaucoup...

Je me suis inspirée d'une page de Carol31 qui m'a beaucoup plu... 


Et vous, n'hésitez pas à me donner votre avis...


La voici :

Page_Petits_coquins_17

Quelques détails :

Page_Petits_coquins_17

Page_Petits_coquins_17

En attendant, merci de votre passage et bonne soirée à vous...

Plein de ScrapBizzz...

64803926_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton passage sur mon blog, à mon tour de venir faire un petit tour sur le tien pour faire connaissance avec toi ! en tout cas j'adore ta page, elle est colorée et super dynamique avec ces jolies photos de famille ! bisous et à bientôt
C
j'aime beaucoup ces couleurs pleine de pep's! jolies pages! bizzz chivas
A
Tès sympa ta page, j'aime beaucup !!!
C
une page toute en couleurs, avec de belles couleurs bien gaies,j'aime beaucoup,bravo
M
très chouette cette page
Publicité