Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
28 septembre 2011

Bonsoir à tous, Pour ce soir, 2 p'tites

Bonsoir à tous,

Pour ce soir, 2 p'tites réalisations à vous montrer...

Carterie rouge Spécialement pour toi - août 2011

Carterie tag petit pêcheur - août 2011

Merci de votre passage et de vos p'tits mots... çà fait toujours plaisir...

Bonne soirée à vous...

Pleins de Scrapbizzzzz...

1 - Mon blog - ma signature avril 2011 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de biens jolies réas, un petit détour sur ce blog fort sympathique. Merci pour tes passages sur mon site et bonne continuation à toi. Scrap-amitiés.
S
Merci beaucoup ma Chris, enfin nous revivons dans notre p'tit chez nous... Plein de grosses bizzzzz...
C
vraiment magnifique ce rouge top de chez top et ce bleu wouhahou j'adore <br /> ptit clin d'oeil depuis le temp que j'te l'dit que le bonheur est à ta portée... soit heureuse vit enfin big bizzzz j'pense que tu l'as attrapé ( le bonheur
V
tes deux cartes sont adorables...J'adore les couleurs ..le rouge vif qui met en valeur Tilda et le bleu qui mer beaucoup de douceur dans le tag.<br /> J'adoore<br /> bisous
A
wouha superbes tes cartes. bisous
Publicité