Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
6 décembre 2011

Me revoilà...

Bonjour à tous,

Ces derniers temps, en plein préparatifs en tout genre, ... je reviens, eh oui, après avoir déserté mon blog, je vous présente cette semaine de nouvelles réalisations...

J'espère qu'elles vous plaîront...

 

Pour commencer, une déco de Noël à suspendre...

Déco Noël ronde à suspendre

pour continuer : 2 p'tits carnets pour nos chères têtes blondes...

Mon blog - grand carnet vert

 Mon blog - grand carnet rose

Pour finir, une p'tite cartounette au masculin...

Mon blog - carterie Simplement pour Toi P'tit garçon

En attendant la suite, au prochain épisode...
Je vous souhaite une bonne journée...


Merci de votre visite et de vos p'tits mots... ScrapBizzzz à tous...

Déc 11 - Ma signature du Blog

CLIPARTS (111)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment trop mignon! bisou
I
Que de jolies réas, tes petits carnets sont trop mignons!<br /> Bizzzzzzz
C
toujours un plaisir, avec pleins de réas en plus,trop trop belles,bisous
Publicité