Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
7 janvier 2012

Bonsoir à tous, Pour ce soir, un châssis qu'on

chargement du 15

Bonsoir à tous,

Pour ce soir, un châssis qu'on m'a commandé pour les fêtes de fin d'année...
Apparemment, le cadeau a beaucoup plu aux destinataires...
J'en suis ravie, car scrapper pour la 1ère fois des photos dont je ne connais
pas les personnes, a été un vrai challenge pour moi...

Et vous, si vous le souhaité donnez votre avis, çà fait toujours plaisir de voir que mes réalisations peuvent plaire dans le monde virtuel des blogs...

2011 12 - commande Nadège Cadeaux Noël - chassis 4

Merci de p'tits mots éventuels et de votre visite...
A bientôt pour de nouvelles réalisations...

Scrap Bizzzz à tous...

Déc 11 - Ma signature du Blogchargement du 15

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page !! Bravo
S
Superbe page, pleine de douceur! Bravo!
G
Une réa vraiment magnifique, bravo, elle est très très réussie!!! <br /> <br /> Bonne journée Gégé
G
Une réa vraiment magnifique, bravo, elle est très très réussie!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
O
j'adore! les destinataires ont du être contents!
Publicité