Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
20 mars 2012

3 p'tites cartes

Bonjour à tous,

Après avoir déserté mon blog depuis plusieurs semaines, je reviens... avec un peu de retard dans mes publications... Pour aujourd'hui, 3 nouvelles p'tites cartes...

********************

2012 - mars - Carte Félicitations Violette

2012 - mars - Carte Penny Black Hérisson Anniversaire

2012 - mars - Carte Penny Black Hérissson Anniversaire 2

********************

Merci de vos p'tits mots éventuels et de votre passage...
Bonne soirée à vous, et à bientôt...
ScrapBizzz...

Déc 11 - Ma signature du Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies cartes pleines de couleurs et de bonne humeur, j'aime beaucoup les Penny Black! Bises et à bientôt!
M
tout mimi / tout beau
M
Rhô voilà 3 adorables cartes ! Bravo !! J'ai un petit faible pour la 2ème ;-)
C
elles sont adorables ! bravo ! bise
C
Une bien jolie série de cartes !!!<br /> <br /> Bises
Publicité