Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
8 juin 2012

Bonsoir à vous, Je reviens vite remettre mon blog

Bonsoir à vous,

Je reviens vite remettre mon blog à jour,
car j'ai plein de réalisations en tout genre à vous montrer...

Pour ce soir, 3 nouvelles cartes "Vintage ou Shabby" (comme vous voulez)...

J'essaye depuis peu de m'initier à ce style, que j'aime beaucoup
pour varier les plaisirs du scrap et de la carterie...

J'espère qu'elles vous plaîront...

-----------------------------------------------------------

2012 - carte vintage 1

le dos de la carte...

2012 - carte vintage dos 1

 

2012 - carte vintage 3

 

2012 - carte vintage 2

 -----------------------------------------------------------

Merci de votre visite et bonne soirée à vous...

ScrapBizzzz...

 

2012 mai - Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien que je n'aime pas tellement ce style, je touve tes cartes magnifiques! bravo!<br /> <br /> Bizzzzzz
J
j'adore ce style et le romantisme qu'il dégage elles sont splendides <br /> <br /> bisous bisous
C
Tu peux continuer à créer également dans ce style car il te va à ravir et tes trois cartes sont superbes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
P
Des jolies cartes shabby que tu as très bien réussi<br /> <br /> Biz
Publicité