Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
5 juillet 2012

P'tit footeux...

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un GRAND MERCI, pour tous vos avis concernant mon cadre Shabby...
Apparemment il vous a beaucoup plu... Je retenterai l'expérience une autre fois...

Pour ce soir, un nouveau chassis... Chassis tant attendu par mon p'tit Doud, le fils de mes meilleurs amis...
Depuis le temps qu'il l'attendait... Il a été super content de son cadeau d'anniversaire...

Quelques détails avant :

 2012 mai - cadeau Doud 2

2012 mai - cadeau Doud 3

2012 mai - cadeau Doud 4

******************************

2012 mai - cadeau Doud 1

 ******************************

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles réalisations à vous montrer...

Bonne soirée... ScrapBizzzz...

 

2012 mai - Signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh je le trouve magnifique ton chassis, un grand bravo!<br /> <br /> Bizzzzzz
C
Sympa ce cadre! Ca fait très "p'tit mec"!
C
Cette fois encore je vais te féliciter pour ce cadeau personnalisé!!<br /> <br /> Ce chassis est ma-gni-fi-que!! Tu as su lui donner un air jeune, il ne pouvait que ravir ton "p'tit Doud"!!<br /> <br /> J'aime toutes ces photos et le cadre central sublime ta réa!! J'adoooreeeeee :-)<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine ma petite Stéphanie ainsi qu'à ta petite famille,<br /> <br /> Christelle.
J
pas étonnant qu'il soit content!!!! les photos sont magnifiquement mises en valeur<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité