Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
24 août 2012

Déjà 8 ans... mais 20 ans aussi... Bon anniversaire à nous deux...

chargement du 15

 

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps, que je n' étais pas passé par ici...
J'espère rattraper mon retard bientôt pour vous faire découvrir mes toutes dernières réalisations...


Pour aujourd'hui, je tenais à vous présenter un cadre fait pour l'occasion de mes 8 ans de mariage
et 20 ans de couple avec mon cher et tendre...

 CLIPARTS MARIAGE (2)

*********************************************

2012 août - 8 ans de mariage - cadre

*********************************************

J'espère qu'il vous plaîra aussi...
Merci de vos p'tits mots et de votre passage...

Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles réalisations...

ScrapBizzz...

 

CLIPARTS MARIAGE (2)

 

2012 mai - Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui il est bien sympa <br /> <br /> bise
J
superbe et j'adore ta bannière...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADELE
J
un splendide cadre j'adore le choix des papiers un magnifique écrin<br /> <br /> bisous
C
Tout d'abord félicitations et bon double anniversaire à vous deux!!<br /> <br /> Ton canvas est magnifique!! <br /> <br /> Le fond de ton cadre est joliment travaillé aux tampons (ça, je ne sais pas faire) et j'aime beaucoup ta mise en page!! Je n'oublie pas les photos, superbes!!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
I
Bon anniversaires à vous 2! et un grand bravo pour ton superbe cadre! un joli souvenir! Bizzzzzz
Publicité