Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
7 mars 2013

Je suis de retour...

 

Hello à tous, me revoilà...

 Ouh, lala... Ca fait un temps que je n'étais pas passée par là...
Un gros changement dans ma vie professionnelle depuis la rentrée
de septembre, et je n'ai pas eu le temps de remettre à jour les publications de ce blog...
J'ai même limité également mon temps à ma passion qu'est le Scrap...
Mais qu'est-ce-que çà m'a manqué... et vous aussi, vous m'avez manqué...

 

Voici pour aujourd'hui, une petite carte faîte dernièrement pour le plaisir
de créer avec mes 10 doigts...
J'ai réitéré dans un style que j'aime beaucoup, mais que je pratique que très rarement...

 

*************************************************

 

mars 2013 - carte vintage fushia

 

*************************************************

 

Dites-moi, ce que vous en pensez...

Merci de votre passage dans mon univers...
Et j'espère à bientôt pour de nouvelles réalisations...

Bonne journée à vous... ScrapBizzzz à vous...

Déc 11 - Ma signature du Blog

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravie de te retrouver... et ta carte est tout simplement magnifique!!! bravo et à très vite j'espère!<br /> <br /> Bizzzzzzz
C
contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je me fais rare en ce moment.<br /> <br /> J'adore ta carte, les couleurs sont très sympa.
J
contente de te revoir avec cette superbe carte<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
C
Coucou Stéphanie, <br /> <br /> Ravie de ton retour parmi nous, en plus avec un style qui te va à merveille!! Elle est superbe ta carte!!<br /> <br /> Maintenant que tu as dû trouver ton rythme, j'espère que tu reviendras plus souvent;-) <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Christelle.
Publicité