Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
15 juillet 2012

P'tits chassis pour l'école...

Bonsoir à tous,

Pour aujourd'hui, voici 2 p'tits chassis que j'ai réalisé pour proposer
aux p'tits camarades de la classe de Lucas, pour un atelier
d'arts-plastiques
 demandé par la maîtresse...

Pour une première fois, ils étaient tous très fiers de réaliser
un cadre personnalisé avec leur photo pour leurs parents...

 

*************************************

2012 - p'tit chassis - lucas

 

2012 - p'tit chassis - les 3 enfants

 

*************************************

Alors qu'en pensez-vous, ils vous plaîsent...
Merci de votre passage...

Bonne soirée à vous et à bientôt pour 2 nouveaux chassis...

ScrapBizzzz...

 

2012 mai - Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes petits châssis et j'aime aussi beaucoup la perfo bordure<br /> <br /> Biz
J
une superbe initiative ils sont splendides tes p'tis chassis<br /> <br /> j'adore
C
Tes canvas sont superbes!!<br /> <br /> J'imagine la joie des enfants de préparer chacun un canvas et de repartir avec pour l'offrir à leurs parents, ils ne pouvaient qu'être fiers!!<br /> <br /> Bravo à la maîtresse pour cette belle initiative et à toi Stéphanie pour leur avoir proposés ces deux versions qui me plaisent beaucoup!! <br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> Christelle.
I
Super idée! et tes 2 chassis sont magnifiques!<br /> <br /> Bizzzzzz
M
bonjour<br /> <br /> vraiment très réussis des canvas ; bravo !<br /> <br /> bonne semaine.
Publicité