Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
6 février 2009

Paysage d'hiver...

Bonjour à tous,

Voici une page que j'aime beaucoup, malgré que je ne scrappe pas beaucoup les paysages...

mon_blog___paysage_enneig__mai_2008

Une page faîte lors de ma 1ère crop avec ma scrapamie Janeiro....

Belle journée au rendez-vous... De rigolade et de détente.... et bien entendu de SCRAP...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'aime bien cette page !...<br /> <br /> Au fait il faudrait que tu change la chronologie de tes messages pour avoir le dernier posté en premier sur ton blog, c'est plus sympa !<br /> <br /> Big biz<br /> <br /> Janeiro
Publicité