Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
13 mai 2009

La Miss Alicia...

Bonjour à tous...

Dernièrement, c'était l'anniversaire de la Miss Alicia... (fille de mes meilleurs amis)... pour changer un peu des cadeaux ordinaires et sachant qu'à 15 ans, c'est pas facile de savoir ce que veulent les jeunes... j'ai décidé de lui faire un cadre scrappé... ce ne fut pas ma surprise de voir qu'elle a adoré...
et même son petit frère Doud m'a "commandé" pour son anniversaire en mai le même que sa soeur...
j'étais ravie que çà plaise à toute la p'tite famille...

Voici le cadeau...

mon_blog___cadeau_2009_avril_alicia_1

mon_blog___cadeau_2009_avril_alicia_4

  mon_blog___cadeau_2009_avril_alicia_5

mon_blog___cadeau_2009_avril_alicia_2   

         mon_blog___cadeau_2009_avril_alicia_3            

matériel utilisé : fleur mouchetée Prima, papiers du kit de mars 2009 (La Malle à Scrap), perles de pluie,

tampons :
simplement toi : LG BRUSHES,
bonheur - grandir : HERO ARTS,
souvenirs inoubliables : FLORILEGES.

Qu'en pensez-vous... merci de votre visite
et passez une bonne soirée...

ScrapBizzz....

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs....que c'est joli!!!
C
et oui et en vrai de vrai c encors +++ beau biz ma poule a+
Publicité