Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
9 septembre 2010

Profiter de chaque instant...

Bonsoir à tous,

Pour ce soir, une nouvelle page qui m'a donné du fil à retordre...
Car pour la p'tite histoire, la grande partie centrale n'était pas à l'initial
sur ce fond tamponné...
J'ai dû m'y reprendre à 2 fois en changeant le papier de fond
(et c'est bien la 1ère fois que çà m'arrive...)

En tout cas au final le résultat me plaît mieux qu'au départ... 

et vous, çà vous plaît aussi ???

La voici :

Mon_blog___page_mathias_juillet_10___1

Je vous laisse... et merci de votre visite...
Bonne fin de soirée et à bientôt...

01_mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
C
je la trouve magnifique moi ! bisous
D
Jolie travail<br /> Trés belle page<br /> Bravo<br /> BIZ
I
Ce papier de fond va très bien avec tes photos, bravo, ta page est superbe!!!<br /> Bizzzzzz
E
Tes dernières pages sont vraiment magnifiques...Je ne peux pas me réinscrire à ta news car ça me dit que je le suis déjà mais je ne reçois plus aucune news...bise
Publicité