Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
28 octobre 2010

Gourmandise...

Bonjour à tous,

Eh bien, comme promis je vous présente un de mes
derniers albums enfin terminé...
J'espère qu'il vous donnera l'eau à la bouche...

Album réalisé lors d'un atelier chez Marie avec Isabelle Gallien...

Alors, place aux photos :

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___1

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___2

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___3

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___4

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___5

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___6

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___7

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___8

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___9

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___10

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___11

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___12

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___13

Mon_blog___album_sucr__sal__mai_2010___14

Alors, il vous a plû ce nouvel album...
Il change un peu de mes habitudes de scrap,
mais j'ai beaucoup aimé le réaliser avec toutes ces couleurs acidulées...

Bonne journée à vous...
A bientôt pour de nouvelles réalisations...

ScrapBizzz...


01_mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est plein de peps et de couleurs ce mini, c'est craquant et adorable ! Un grand bravo car il est très réussi !!!
M
ravissant<br /> un beau sujet pour ce mini <br /> il est très très réussit
A
Joli petit blog et très jolies créa !! Tu es dans le 91 ?? gros bisous
F
Mais je ne le connaissais pas cet album !!!!<br /> Vraiment chouette !!! et les gourmandises en FIMO ... y a pas à dire ... ça fait TOP ?!! hihi !!!
L
bien sur qu'il met l'eau à la bouche !<br /> bises
Publicité