Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
21 janvier 2011

Me revoilà...

Bonsoir à tous,

 

Alors après ces fêtes de fin d'année, on récupère et on repart avec de bonnes résolutions pour 2011...

Me revoilà dans l'univers du scrap, avec une pt'ite page que j'ai réalisée l'année dernière...

J'espère qu'elle vous plaîra... autant qu'à moi...

 

Mon_blog___page_scolaire_2010

Bonne soirée à vous et à bientôt pour de nouvelles réalisations...

ScrapBizzz...

01_mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ce fond de page !<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html
N
bonjour c'est très joli
D
Très joli page<br /> Bizzzzz
M
beau boulot<br /> très sympa cette page
S
très jolie page ! aujourd'hui nous avons beaucoup de photos d'école et c'est une belle façon de les mettre en page !
Publicité