Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
3 février 2012

Encore des voeux...

Bonjour à tous,

Eh oui, vous allez me dire, mais on est en Février maintenant...


Après quelques semaines de retard dans dans mes publications de cartes de voeux,
v
oici une série de cartes très très variées...
J'espère qu'elles vous plaîront...

**********

 

2011 - Carterie Meilleurs Voeux Vintage - 1

**********

Carterie - Meilleurs Voeux rouge jaune

**********

 Carterie - Meilleurs voeux rouge vert

 **********

 Mon blog - carterie hiver

 **********

Merci de vos p'tits mots éventuels...
Bon après-midi à vous sous la neige ou pas...

ScrapBizzzz...

Déc 11 - Ma signature du Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes!!! j'aime beaucoup ta capacité à explorer des styles bien différents !<br /> <br /> bisous
E
Elles sont toutes mimis ces cartes...Bisous
I
Très jolie série avec une petite préférence pour la dernière et ces couleurs et papiers trop sympas!<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
une préférence pour la dernière.<br /> <br /> j'aime tellement ces couleurs vives , que je les ai scrappé aussi. hihihi<br /> <br /> amitié
S
Rhô, un gros coup de coeur pour la dernière carte, elle est toute mimi!
Publicité