Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
2 juin 2009

Mon P'tit Mémo de Scrap...

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier de vos p'tits commentaires qui font toujours très plaisir.

Après un p'tit week-end de 3 jours, me revoilà avec une réalisation faîte lors de la 2ème crop organisée par Ness.
Bonne ambiance au rendez-vous. Journée de détente et de rigolade... dommage, que notre isa, n'était pas là pour partager ce moment avec nous (tu ne me diras pas le contraire, adeline)...

Voici la réalisation d'un p'tit Mémo de Scrap, proposé par Saby (allez faire un p'tit tour sur son blog, c'est ici )

mon_blog___m_mo_scrap_mai_2009_1

mon_blog___m_mo_scrap_mai_2009_3

mon_blog___m_mo_scrap_mai_2009_10

mon_blog___m_mo_scrap_mai_2009_2

mon_blog___m_mo_scrap_mai_2009_6

mon_blog___m_mo_scrap_mai_2009_12

mon_blog___m_mo_scrap_mai_2009_11

mon_blog___m_mo_scrap_mai_2009_9

mon_blog___m_mo_scrap_mai_2009_7

Qu'en pensez-vous ???

Merci encore à vous, Ness, Limaye et Saby
nos animatrices du jour...
Encore une belle journée passée entre scrappeuses...

Bonne soirée et à bientôt dans mon univers... Scrapbizzzz....

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ce mini tout plein de peps !!!
S
il est superbe steph, bravo !! et merci encore pour cette journée !!<br /> bises<br /> saby
K
Superbe...et toutes ces couleurs qui donnent la pêche..moi j'adore !
S
Coucou Steph!<br /> <br /> Il est génial ce mini! J'apprécie beaucoup le mariage des couleurs avec le papier kraft marron ainsi que tous les petits détails posés par-ci par-là, c'est vraiment très joli...<br /> J'en profite pour te remercier de ta visite qui m'a permise à mon tour de faire la connaissance de ton blog ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Scrap' bises- Anaïs.
C
Il est superbe ce mini et il doit être bien pratique. J'aime beaucoup le mélange des couleurs dynamiques ...<br /> Merci pour ton com ...<br /> Bizzz
Publicité