Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
9 juin 2009

Cadre en carton ondulé...

Bonsoir...

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires dans mon univers-blog...
qui font vraiment très plaisir...
Ce soir, je vous présente un cadre fait à partir de carton ondulé... réalisé lors d'une crop organisée par mimo, début mai 2009...

qu'en pensez-vous...

mon_blog___cadre_famille_mai_09

mon_blog___cadre_famille_mai_09

mon_blog___cadre_famille_mai_09

mon_blog___cadre_famille_mai_09

j'ai vraiment eu plaisir de réaliser ce cadre, qui change
des pages et albums scrapés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tres chouette, j'aime bcp le carton ondulé, un joli resultat, Biz
C
hé le voilà il est super je l'ai vu en vrai il est top ont est trop fort nous les creusois et oui il viens de creuse ce bijou biz ma belle a bientot j'espere
J
trop beau ! j'ai terminé le miens, il faut que je pense à le mettre sur mon blog....biz à jeudi !
Publicité