Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
6 août 2009

2 nouvelles cartes...

Bonjour,

Ayant craqué pour un tampon bois de Penny Black "Hérisson",
voici 2 nouvelles cartes réalisées avec ce tampon...

La 1ère carte réalisée avec l'aide de Passion Cartes Créatives n° 6 de mai 2009.
Carte ressort, qui est très facile à faire avec les indications données.

La voici :

Mon__blog___carterie_h_risson_carte_ressort

Pour la 2ème, j'ai pu utiliser mes différentes chutes de papiers.

La voici :

Mon_blog___carterie_h_risson_Merci

Qu'en pensez-vous ? et merci de votre visite et de vos commentaires...

Bonne fin de journée à tous... et à bientôt dans mon univers...

Scrapbizzz
mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidemment, ce hérisson est vraiement super ! Tes cartes aussi !
M
tres belles cartes
J
trop mignon... J'aime beaucoup la deuxième !
L
vraiment trop mignone avec ce hérisson<br /> bises
B
Adorables... tes cartes sont très jolies. Et je comprends que tu aies craqué pour ce tampon si mignon !
Publicité