Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
30 août 2009

2ème épisode de mon 1er tournoi...

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez, il y a quelque temps je vous avez dit que j'avais participé à mon 1er tournoi, sur le Forum "Le temps des loisirs"...  maintenant que j'ai pu offrir ma réalisation à un de mes proches, je peux vous la montrer...

Mon_blog___Tournoi_juillet_ao_t_09___3_me_d_fi

Il fallait réaliser une page au format libre, sur le thème "souvenir d'enfance" avec un nombre de photo libre. Les contraintes a utiliser impérativement étaient de mettre un bout de tissu (collé ou cousu) et un morceau de bois... Moi, j'ai préféré le faire sur un canvas avec les photos de mon père et de mon oncle quand ils étaient petits... J'adore ces photos...

J'ai vraiment aimé réaliser ce défi....

Qu'en pensez-vous ?? Merci de vos commentaires...
A bientôt pour la suite et fin du tournoi...

Bon dimanche... Scrapbizzz...
mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page bien jolie....un beau travail dessus!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
S
Très belle page ou plutôt canvas... Bravo ! J'adore ce côté rétro !
M
waouh magnifique
J
tres joli, et bravo pour la barrière...bizz
Publicité