Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
15 novembre 2009

Cartes de Noël...

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avez dit dernièrement... j'ai quelques cartes de Noël à vous montrer... car dans un mois on y est déjà... eh oui !! çà passe à une vitesse...

Après la rentrée des classes, il faut déjà commencer à préparer  les fêtes de fin d'année... c'est fou...

Mon_blog___carterie_No_l_2009___1

Mon_blog___carterie_No_l_2009___2

Mon_blog___carterie_No_l_2009___3

Mon_blog___carterie_No_l_2009___4

Mon_blog___carterie_No_l_2009___5

Elles sont un peu simples... Qu'en pensez-vous ???
Elles vous plaisent alors ???

J'en ai encore en réserve... un peu de patience...

Merci de votre visite et à bientôt... Bon dimanche à vous...

Scrapbizzzz....

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
I
Une bien jolie série de cartes, avec une petite préférence pour la dernière.<br /> Bises
S
Belles cartes!<br /> A bientôt,<br /> Marta
M
superbe j'adore
E
Oh là là elles sont belles tes cartes, très colorées..ça sent Noël. Bonne soirée
Publicité