Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
16 novembre 2009

Envie de gagner...

Bonsoir à tous,

Envie de nouveaux tampons... allez faire un p'tit tour par ici...

Prochainement une nouvelle boutique va s'ouvrir :

L'Encre et l'Image...

En attendant de voir ses p'tites merveilles, un p'tit jeu vous est proposé, afin de gagner 2 planches de tampons clears...

Alors tentez votre chance, comme moi... on ne sait jamais...

Bonne fin de soirée à vous...
et à bientôt pour de nouvelles réalisations...

Scrapbizzzz....

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci... je vais tenter ma chance aussi !!!
Publicité