Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
7 décembre 2009

Petite série de cartes...

Bonsoir,

Tout d'abord un Grand Merci pour vos gentils commentaires concernant ma dernière réalisation...
çà m'a fait vraiment très plaisir...

Ce soir, je vous présentes une p'tite série de cartes de Noël...
Eh oui, on continue dans les préparatifs de fin d'année...

Mon_blog___carterie_No_l_2008___1

Mon_blog___carterie_No_l_2008___2

Mon_blog___carterie_No_l_2009___7

Mon_blog___carterie_No_l_2009___6

Mon_blog___carterie_No_l_2009___8

Qu'en pensez-vous ???

Merci de votre visite... Bonne soirée à vous... et à bientôt...

ScrapBizzzz....

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie serie de cartes, bonne année, Biz
S
Elles sont magnifiques tes tites cartes !!! j'adoreeeeeeeee !!! bisous et bonne année à toi et ta famille !!! <br /> cathy k
N
très jolies tes cartes un grand bravo j'ai une petite préférence pour la moufle bonne fête de fin d'année scrapbiz nadine
M
De bien jolies cartes par ici aussi ! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !<br /> Bises et à bientôt !
I
Superbe série de cartes, bravo, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bizzzzz
Publicité