Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
4 février 2010

Concours carterie...

Bonsoir à tous,

Voici ma 1ère participation pour le Grand Concours de carterie proposé par Sandrine Vachon qui se déroulera jusqu'au 28 mars 2010...

Le 1er défi était de suivre le sketch ci-dessous, avec une obligation, qui devait comporter de la couture à la main ou dessinée et 1 papillon.
Le reste était libre...

Concours_carterie_VACHON_1er

Voici mon interprétation :

SCRAPISTEPH91

Le résultat courant de semaine prochaine...
Prochain défi demain soir à 21 h 00...

Merci de votre visite et à bientôt...
Bonne soirée... ScrapBizzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une réussite ta carte j'adore ton tampon est craquant biz nadine
C
Magnifique ta carte!!<br /> Ces couleurs, j'adore!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
Adorable cette carte!<br /> Bises
B
très réussie ta carte !!! Bravo !!!<br /> et bonne chance pour le concours !
C
c'est ta carte qui est un vrai bonheur.BISOUS
Publicité