Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
9 avril 2012

Séance de rigolade...

fetes695 

Bonjour à tous,

Alors, cette chasse aux oeufs, elle a été généreuse, pas trop de crises de foie aujourd'hui...

Je tiens à remercier celles et ceux qui m'ont envoyé des p'tits mots pour mon anniversaire,
çà m'a beaucoup touché...

Malgré mon retard dans mes publications, mais le temps me manque pour poster régulièrement, je scrappe toujours, et aussi malgré un passage à vide et remise en question en début d'année, j'ai repris le chemin vers ma table de scrap...

Voici pour aujourd'hui, une p'tite page d'une séance de rigolade réussie...


Quelques détails avant tout :

2012 - mars - détails 1 - Page séance de rigolade

2012 - mars - détails 2 - Page séance de rigolade

2012 - mars - détails 3 - Page séance de rigolade

******************************

2012 - mars - Page séance de rigolade

 

Plusieurs techniques utilisées avec un résultat qui me plaît mieux qu'au départ...
Merci de votre visite et j'espère à bientôt pour de nouvelles réalisations...

Bon après-midi de Pâques...

ScrapBizzzz...

 

******************************

 

Déc 11 - Ma signature du Blog

fetes893

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une superbe page dynamique pour mettre en scène des petits diables! De superbes couleurs là aussi!
L
Très jolie pages, pleine de pep's!!<br /> <br /> Leslie
L
Très réussie!
E
Très belle technique, j'aime beaucoup cette couleur...ça donne de la vie à la page!!!<br /> <br /> Je vois que j'ai encore loupé un anniversaire...désolée et bon anniversaire en retard!!!<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as repris le scrap c'est une excellente thérapie!<br /> <br /> Bisou
C
Les photos sont extras!! Et ta page est dynamique, pleine de pep's, superbe!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée,<br /> <br /> Christelle.
Publicité