Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
19 avril 2012

Il était une fois... un sourire...

Bonsoir à tous,

Pour ce soir, je vous présente une toute dernière réalisation pleine de couleurs,
avec un tout autre style de scrap...

J'espère que le résultat vous plaîra...

****************

 2012 - mars - Julie Il était une fois un sourire - mosaïque

 

2012 - mars - Julie Il était une fois un sourire - 1

 

2012 - mars - Julie Il était une fois un sourire - 2

2012 - mars - Julie Il était une fois un sourire - 3

 

2012 - mars - Julie Il était une fois un sourire - 4jpg

****************

Merci de votre passage et de vos p'tits mots...

Bonne soirée à vous et à bientôt...

ScrapBizzz...

Déc 11 - Ma signature du Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce mini est superbe, de belles couleurs et de jolies décos poor une réa tout en douceur!
D
Très jolis, ces coloris !<br /> <br /> Cela donne un ensemble très doux.<br /> <br /> Bises de Danielle.
C
Bravo pour ton joli mini! J'aime beaucoup les teintes douces et l'utilisation des tampons. Biz
K
J'aime beaucoup, tout en douceur et en tampons :-)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
E
Tres beau, tres doux, tres réussi!
Publicité